Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilPrésentation d'Ethayn. EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Ethayn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethayn
Invités
Invités



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation d'Ethayn. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ethayn.   Présentation d'Ethayn. EmptyVen 12 Aoû - 12:18

Je déplace ma candidature ici donc ! Wink


Pseudo : Theily.

Level : 27.

Age : 17 ans.

Armes utilisées : Plasma Sword, Storm bat, spy dagger. Je suis anti-cs.

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : Stuff Pen, j'ai bien essayé d'avoir un illimité AP, mais quedal. T_T

Ancienne(s) team(s) : Aucune team à mon effectif !

Quel mode de jeu préférez vous ? : J'aime à peu près tous les modes de jeu, plus particulièrement celui qui vient de sortir ! Le mode Siège. Sinon, c'est le TD, avec une préférence pour Hyperium, c'est assez bourrin !

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ? : J'ai fais plusieurs parties avec un ou deux joueurs de votre clan, ils m'ont proposer de faire ma candidature. De ce fait, je pourrais ainsi m'entraîner dans un premier temps et ensuite powned des autres teams !

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez Xnox ? : Dark & Darck.

Autres commentaires : Je joue à plusieurs jeux en même temps, je ne suis donc pas tous les jours dispo' ! De toute façon, je reste souvent connecté sur Skype, donc vous pouvez me biper. Envoyez-moi un MP pour que je vous donne mon pseudo et ainsi me rajouter ! J'ai également Mumble et je peux télécharger TS si besoin. Voilà, bonne fin de soirée à vous et à plus tard ! Présentation d'Ethayn. Smile-1624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ethayn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethayn.   Présentation d'Ethayn. EmptyVen 12 Aoû - 13:21

Vue ton mode de jeu, je pense que chez Xnox[SA] tu seras le bienvenu !

Bon jeux, Choco-Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ethayn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethayn.   Présentation d'Ethayn. EmptyVen 12 Aoû - 15:25

bienvenue sur notre nouveau forum Smile ta candidature est prise en compte et sera traité par xdeathpsycox je te souhaite bonne chance Smile bonne journée

Statue de la candidature : (En attente)

Cordialement Co-Leadeur & Moderateur Xnox
Revenir en haut Aller en bas
xdeathpsycox
Membres Xnox[SA]
Membres Xnox[SA]



Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Picardie (oise)

Présentation d'Ethayn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethayn.   Présentation d'Ethayn. EmptyLun 15 Aoû - 18:44

a tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ethayn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethayn.   Présentation d'Ethayn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ethayn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox[SA] :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: