Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilDarkNub (présentation) EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DarkNub (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNub
Modérateur
Modérateur
DarkNub


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : Polynésie française

DarkNub (présentation) Empty
MessageSujet: DarkNub (présentation)   DarkNub (présentation) EmptyDim 6 Jan - 22:32

Salut, ici DarkNub, membre d'Xnox depuis 2/3 semaines seulement. Ça doit faire 3 ans que je connais S4 League, 2-3 semaines que j'y joue vraiment sérieusement... Je suis semi-pro 3 coins. Je suis sword (mais j'ai rien contre les guns), j'utilise PS, twins, et batte (j'ai en horreur la CS, presque autant que le breaker), et le skill mastery. En temps normal je suis full PEN, en ce moment je suis full AP (les cadeaux ça s'refuse pas (a)). On me verra tout le temps en Chaser, mais j'aime les TDs (bien que comme mon pseudo l'indique je sois une noob). Je suis pas vraiment DMs.
IRL je m'appelle Puatea ([Pouatéa]), j'ai 17 ans, j'aime... j'aime dormir. Sinon, pour l'instant, je fais du MMA... Et, oui, je suis une fille ! J'habite à Tahiti, d'où mes énormes lags contre lesquels on se plaît à rager. Ce doit être à peu près tout... On s'retrouve sur S4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Puette.tumblr.com/
 
DarkNub (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi *-*
» Présentation ..
» présentation cinro94
» Présentation de tedybearS4L
» Présentation de tedybearS4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox :: Présentation des membres Xnox-
Sauter vers: