Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilGheeSunk [Candidature] EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GheeSunk [Candidature]

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous pour ou contre l'entrée de GheeSunk ?
Pour.
GheeSunk [Candidature] I_vote_lcap50%GheeSunk [Candidature] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre. ( fort déconseillé si vous ne voulez pas être victime de représailles. :evil: )
GheeSunk [Candidature] I_vote_lcap50%GheeSunk [Candidature] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
GheeSunk
Invités
Invités



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

GheeSunk [Candidature] Empty
MessageSujet: GheeSunk [Candidature]   GheeSunk [Candidature] EmptyDim 8 Juil - 17:34

Bonjour ( bonsoir ) à tou. rabbit
Mon prénom est Ghislain ( je sais.. mes ´*%]"@& de parents m'aimaient pas trop pr m'avoir donné ce nom.. --' ), j'habite en Belgique et mes occupations sont : Jouer à l'ordinateur, chatter ac du kévin sur fb tout en écoutant de la musique, play sur ma xbox, dessiner et évidemment jouer à S4 League Very Happy

- GheeSunk

- Amateur 36 ( Non mais je suis reroll speedy 49 unh )

- Je play le plus svt ( en DM ) en Batte - PS - CS , ( en TD ) en Spy - PS - CS et parfois pr déconner en Spy - Batte - CS ( ça peut varier.. ).

- 14 ans.. ( so young )

- Hmm.. Je n'saurait pas dire mais j'ai fais partie du clan Po Chi Lam ( l'année passée ) qui est mtn devenu un clan assez médiocre. :'x

- Car j'ai vu que c'était un clan TD et que j'aimerai fort amélioré mon jeu en TD ( trick, def etc. ), que c'est un ami qui me l'a recommandé et que ce clan m'a l'air très sympa. santa

- TeddyBear ^^


Revenir en haut Aller en bas
GheeSunk
Invités
Invités



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

GheeSunk [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: GheeSunk [Candidature]   GheeSunk [Candidature] EmptyDim 8 Juil - 17:36

Ah oui, je suis full Naked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Light
Admin
Admin
Crazy-Light


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

GheeSunk [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: GheeSunk [Candidature]   GheeSunk [Candidature] EmptyDim 8 Juil - 20:15

revois ton orthographe je te donnerais ma décision et évite langage SMS et double post il y a une option génial pour évité sa, l'option éditer .... merci Cordialement Crazy_Light
Revenir en haut Aller en bas
https://xnox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GheeSunk [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: GheeSunk [Candidature]   GheeSunk [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GheeSunk [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: