Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilCandidature Triniscar EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Triniscar

Aller en bas 

Pour ou Contre l'intégration de Triniscar dans le clan
Pour
Candidature Triniscar I_vote_lcap100%Candidature Triniscar I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Candidature Triniscar I_vote_lcap0%Candidature Triniscar I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Triniscar I_vote_lcap0%Candidature Triniscar I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Triniscar
Invités
Invités



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Triniscar Empty
MessageSujet: Candidature Triniscar   Candidature Triniscar EmptyVen 15 Juin - 0:59

Pseudo : Triniscar

Level : 50+ /60- ( je ne regarde pas précisement mon lvl , je ne lui trouve pas d'importance )

Âge : 16ans \o/

Armes utilisées : Dague/Break/Bat ( selon le mode de jeu, mon humeur, mon rôle dans l'équipe ), Crow et Tazer

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : AP => Backstreet boy ( et girl ) illi stat ap et un fake papicat ( les illi no stat Sad )

Quels étaient votre anciennes teams ? †.Exorcist.†
qui devint -Sid- puis #.HXH.#
Quel mode de jeu préférez vous ? TD/DM/Captain , sinon pour arcade => jamais / Chaser : rare et BR => sa dépend


Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ?
J'ai entendue parler de ce clan en bien et m'y suis intéressé, certains détails m'ont plus comme le fait que vous soyez orientés OS ( only sword ) et que j'ai déjà vu certains de vos membres ( qui plus est , était fort ).
Je n'étais guère attiré par les clans ( sauf dans les jeux de civilisation en ligne et les mmorpg's ) jusqu'à il y a peu de temps, mais malheureusement je ne suis rentré que dans des clan éphémères mais vivants. Ce clan me parait assez stable et soudé. Après , comme tout clan prestigieux, vous faites pétiller les yeux *-* de par votre renommé que par vos membres ( le lvl a peu d'importance pour moi mais il fait rêver certains, un petit S4 à gauche du pseudo c'est toujours classe ).

Quelles personnes connaissez vous chez Xnox ? Je ne connais personne personnellement mais j'en ai déjà rencontré plusieurs.

Autres commentaires :
Je pense être assez sympathique ( ou du moins , je ne suis pas méchant ni tyrannique ) et j'apprécie converser avec les autres ( que la conversation ait un sens ... ou pas ), évidemment , si on me cherche et que l'on me pousse à bout, on me trouve.
Mon gameplay est assez souple et je pense être assez fort ( je ne suis pas un Dieu de S4 mais je ne suis pas un Newbie sans skill non plus ) ^^.

Votre skype: gayner92 ( ou julien dupiol , je n'ai pas mis d'image en avatar )

voilà, au plaisir de vous revoir sur S4
Cordialement Triniscar
PS : si vous avez besoin d'autres infos ou que vous désirez me transmettre un message, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Triniscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: