Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilTournois Xnox™ EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournois Xnox™

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Modo]Crazy_Night
Admin
Admin
[Modo]Crazy_Night


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tournois Xnox™ Empty
MessageSujet: Tournois Xnox™   Tournois Xnox™ EmptyLun 19 Mar - 1:12

Intro Du tournoi Ici=> https://www.youtube.com/watch?v=dtOdEnjjjCM&feature=channel
Bonsoir chères swordeurs(sses) (Français(es)) J'ai l'intention d'organisé un tournois only Sword En Death Match les inscriptions seront par Tranche de level Semi-Pro,Pro(ou+) les qualifications se feront en 5v5 Les 3 Premiers de chaque équipe sera Groupe 1 et le reste groupe 2( mélange avant le lancement aucune alliance possible vole de kill a gogo Smile seul la première place compte :p .1 a 2 arbitres le tournois proprement dit sera en 1v1 aleatoire entre les 2 groupes pour toute inscription Contacté moi sur mon skype crazy_night69 la liste sera établie ici et les horaires des qualifications et autre posté sur ce sujet le moment venu.(Screen Des gagnent pourront être posté le moment du tournois arrivée
Question Des questions a posé sur skype je mords pas :3 Question

Ps:Noté Tournois,Votre pseudo s4,Votre Rank s4 et niveau ou autre formule de politesse pour m'add skype bonne chance(Principalement le Mercredi après-Midi et le week-end ou pour les joueurs très actif la semaine)


:Règlement:
(il sera interdit de:)
Faire de l'anti-jeu (tuer l'ennemie et passer le reste du temps a courir et tuer par moment)
Arme(Twin-Breaker)le Full Counter Sword,pour les joueurs fair play demande de son adversaire une rescription dans les armes du genre only ps et batte et autre chose fun Bonne chance(Règle actualisé celons les idées donnés)
Prenium et Force pack autorisé (Skill : aucune rescription)
Insulte : Provocation interdit sous peine d’avertissement et sanction si cela et nécessaire
Spam Cs &Dague interdit


Arbitre du moment :(si quelqu'un veux faire partie des gens a filmé pour youtube ou autre mp moi )
Crazy_Night
Cherry-
ll-Natsu-ll

\v/Accédez\v/
\v/a la liste\v/
https://xnox.forumgaming.fr/t272-liste-des-joueurs#729
Exclamation Toute personnes qui s'inscrive juste pour mettre le bordel dans se tournois sera exclu sans avertissement si cela et votre intention économisé votre temps et passé votre chemin merci For Fun <3 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ll-Natsu-ll
Admin
Admin
ll-Natsu-ll


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Tournois Xnox™ Empty
MessageSujet: Re: Tournois Xnox™   Tournois Xnox™ EmptySam 31 Mar - 18:49

Perso comme arbitre je suis pour la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Xnox™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournois v1
» Tournois V1 inscription/annonce
» Xnox™ vs *M.S.C*
» Xnox™ vs Nøs†eaX™
» Xnox™ vs -[SoG]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Support :: Tournois™-
Sauter vers: