Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilDemande de recrutement Auqua* EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Auqua*

Aller en bas 
3 participants

Pour le recrutement de Auqua*
Pour son entré chez les [SA]
Demande de recrutement Auqua* I_vote_lcap67%Demande de recrutement Auqua* I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pour son refus chez les [SA]
Demande de recrutement Auqua* I_vote_lcap33%Demande de recrutement Auqua* I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Auqua*
Invités
Invités



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux , Eure 27000 Haute Normandie

Demande de recrutement Auqua* Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Auqua*   Demande de recrutement Auqua* EmptyJeu 15 Mar - 22:09

Pseudo : Auqua*

Level : Semi LvL 34.

Âge : 14 ans.

Armes utilisées : Principalement Tazer, Bloody, Guillo'.

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : AP.

Quels étaient vos anciennes teams ? J'ai passé près d'un mois chez Tak'Down, deux ou trois semaines chez les GøW.Røyal, deux semaines chez les Syntax.Virus et puis une semaine chez †-GøD-†.

Quel mode de jeu préférez vous ? Principalement le mode TD, mais de temps en temps des "Trol" game DM.

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox[SA] ? Je souhaiterais m'amélioré sur S4, car je sais que Xnox est l'un des très bons clans [FR] du moment et également que je cherche des gens relativement sérieux.

Quelles personnes connaissez vous chez Xnox[SA] ? Chez les [SA] personne je crois j'ai déjà dû rencontrer certains mais sans plus de souvenir, mais je connais San-Keishin chez les Xnox.

Autres commentaires : Je suis assez souvent connecté (Sauf le mardi et le jeudi en fin d'aprém' *Activité sportive*). Et sinon le W-E je peux jouer toute la nuit ce n'est pas un problème.

Votre skype: Tofost27.
Revenir en haut Aller en bas
xdeathpsycox
Membres Xnox[SA]
Membres Xnox[SA]



Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Picardie (oise)

Demande de recrutement Auqua* Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Auqua*   Demande de recrutement Auqua* EmptyLun 2 Avr - 12:02

Quand est-il de sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
ll-Natsu-ll
Admin
Admin
ll-Natsu-ll


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Demande de recrutement Auqua* Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Auqua*   Demande de recrutement Auqua* EmptyLun 2 Avr - 15:22

je l'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
xdeathpsycox
Membres Xnox[SA]
Membres Xnox[SA]



Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Picardie (oise)

Demande de recrutement Auqua* Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Auqua*   Demande de recrutement Auqua* EmptyMar 3 Avr - 0:48

Ok xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Auqua* Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Auqua*   Demande de recrutement Auqua* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Auqua*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox[SA] :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: