Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilCandidature du grand (mais petit Abigael :D) EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du grand (mais petit Abigael :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abigael
Invités
Invités
abigael


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Candidature du grand (mais petit Abigael :D) Empty
MessageSujet: Candidature du grand (mais petit Abigael :D)   Candidature du grand (mais petit Abigael :D) EmptyMar 6 Mar - 14:33

Bonjour a tous j'ai 15 ans, je suis reroll de Z54ulm5 level 38 (et je suis *abigael* aujourd'hui lvl 30 ou 31) j'ai actuellement 15 ans. Je suis un swordeur qui utilise les armes (guillotine, ps, dag/batte) Je suis stuffé pen et defois premium mais pas souvent, Mon ancienne team étais No'RuleZ (un truc du genre ^^') Néanmoins comme je l'ai dit en haut je suis un swordeur qui aprecit les DM mais qui adores les TD, J'aimerais entré dans votre clan pour une raison que ma parler crazynight/crazylight (trou de memoire) l'apprentissage au personne qui non pas tellement d'expériance. Je ne connais personne chez les Xnox enfin je crois juste des rencontres. J'ai un gros probleme ! j'aime perdre ( autant que gagner) L'importance c'est de m'amuser, donc si je m'ennui j'me casse :/ je prefaire etre franche et honnette dés le depart. Je penses etre connecté tous les soires ou presque sauff le week end

Cordialement votre Future membre (Enfin j'espere ) Abigael (Skype : Zulmac33)
Revenir en haut Aller en bas
Emogoth
Membres Xnox
Membres Xnox
Emogoth


Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature du grand (mais petit Abigael :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand (mais petit Abigael :D)   Candidature du grand (mais petit Abigael :D) EmptyVen 9 Mar - 14:14

Moi je suis Neutre . Voir les avis d'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand (mais petit Abigael :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: