Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilCandidature DolceGusto EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DolceGusto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DolceGusto
Invités
Invités
DolceGusto


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29

Candidature DolceGusto Empty
MessageSujet: Candidature DolceGusto   Candidature DolceGusto EmptyJeu 2 Fév - 20:58

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, je post ma candidature Smile

Pseudo : *-DolceGusto-*

Level : Semi-pro 35

Armes utilisées : Cs-Ps-Sd/Batte

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : Premium (Set Summer 2011 illi (xp)/Space Rabbit illi)

Ancienne(s) team(s) : SaMouRai™️/ShalowNw

Quel mode de jeu préférez vous ? Touch Down (st2 en particulier)

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ? Je veux rentrer dans Xnox car, cette team me paraît très Fair-play, plutôt rare de nos jours, possédant un bon game play ; ensuite on voit tout de suite qu'il y a une bonne ambiance (petit passage sur Skype ^^), et également car je souhaiterai me perfectionner sur S4League, car il n'y a qu'auprès des meilleurs que l'ont progresse.

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez Xnox ?
Je ne connais personne personnellement, juste de nom comme Crazy-Light ; Crazy-Night ; BBDragon ; et d'autres que j'oublie sûrement..

Autres commentaires : Mes horaires de connexion ne sont pas des Horaires de geek, le soir tout les jours de 19/20h à 22h. Et le w-e jusqu'à 23h Hors dimanche où je suis connecté quasiment toute la journée. Ensuite, mon skype : MemoryzDG.

Pour plus d'information n'hésitais pas à poser toute les questions qu'il faut, je suis OP Smile.

Cordialement DolceGusto.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Crazy_Night
Admin
Admin
[Modo]Crazy_Night


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature DolceGusto Empty
MessageSujet: Re: Candidature DolceGusto   Candidature DolceGusto EmptyDim 12 Fév - 13:58

Bonjour pour des raisons d'absence je répond a ton poste je te souhaite bonne chance pour ton test a fixé sur skype merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DolceGusto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: