Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilCandidature Th3-King.Kill3r* EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Th3-King.Kill3r*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyDim 21 Aoû - 21:58

Level : 30

Age : 14 ans

Armes utilisées : Plasma Sword , Crow Counter Sword et Spy dague

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : Premium

Ancienne(s) team(s) : Fairy Dream.

Quel mode de jeu préférez vous ? TD

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ? Car je suis a la recherche d'une team qui a bon team play je croit que je les trouvé chez vous xD

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez Xnox ? DarkSword59 et DeathPsyco ( J'été dans ton clan avec mon rerol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyDim 21 Aoû - 22:42

Et bien je te souhaite la bienvenue !
C'est moi qui m'occuperais de ton test, alors dés que tu passes sur Skype valide moi. "choco-force33".

Bon jeux, WazChoco-Modérateur/Testeur Xnox™.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyLun 22 Aoû - 9:55

Hier soir je t'ai testé, avec moi, puis contre moi, et après only ps.
Déjà, un lourd impact, tu ne peux pas m'entendre sur Skype, ni parler.
Après niveau gameplay tu te débrouilles vraiment, mais je pense pas que tu as le niveau encore pour être recruté chez les Xnox™️. Je te vois mal en war avec nous.
Ce que tu peux faire si tu veux vraiment venir, inscrit toi chez les Xnox[SA] ou tu seras le bienvenue, pendant 2 ou 3 semaines, tu verras que tu vas progresser d'un coup, et vue que tu n'étais pas loin de rentré chez Xnox™️, là tu seras pris ! Smile


Bref, mon avis est défavorable. ( De peu :/ )



Bon Jeux, WazChoco-Modérateur/Testeur Xnox™.
Revenir en haut Aller en bas
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyLun 22 Aoû - 10:37

Ok merci pour ton conseil je vais le suivre , je dois remettre une candidature ou aller apply IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Ok merci Choco ^^ Donc ta candidature va etre deplacer chez Xnox [SA] pour achever ta formation et avoir le niveau pour rentré dans le Xnox normal cette decision te revient j'attendré donc ta reponse pour le deplacer bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Tu a ma permission pour déplacé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyLun 22 Aoû - 22:53

Et bien tu n'as plus qu'à apply le clan Xnox[SA] IG, et progresser pendant quelques jours avec nous. Après tu seras le bien venu ! Smile


Bon Jeux, WazChoco-Modérateur/Testeur Xnox™.
Revenir en haut Aller en bas
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyMar 23 Aoû - 1:05

J'ai une requète je voudrais repassé le test j'ai mal joué car j'été fatigué ... je pense que j'ai le lvl requis pour Xnox™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyMar 23 Aoû - 13:55

Ta requête et en attente de validation Smile a voir avec choco merci

Statue de la requete
(En attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyMar 23 Aoû - 17:11

Voila je tes observer play tout bcp de partie tu a des bases en jeu mais pas assez pour Xnox je pense te manque les petits plus qui te permettré de jouer a 100 % bien donc je suis au regré de t'annoncer que tu va passer dans Xnox[SA] se qui permettra d'avoir le droit a de l'air et etre invité en converse pour resevoir des conseilles en room voila


Requete (annuler) candidature deplacer et (accepter) dans le clan Xnox[SA] voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyMer 24 Aoû - 11:26

Je vais chez Xnox[SA] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyMer 24 Aoû - 11:59

Exactement.

Bon Jeux, WazChoco-Modérateur/Testeur Xnox™.
Revenir en haut Aller en bas
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptyMer 24 Aoû - 12:04

Erf ok...je dois attendre 14 jour pour aply ?.
Revenir en haut Aller en bas
xdeathpsycox
Membres Xnox[SA]
Membres Xnox[SA]



Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Picardie (oise)

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptySam 27 Aoû - 13:05

Apply maintenant si tu le souhaite, le 3 septembre elle sera accepter.

Cordialement xdeathpsycox
Fondateur xnox[SA]
Revenir en haut Aller en bas
Th3-King.Kill3r*
Invités
Invités



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* EmptySam 27 Aoû - 15:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Th3-King.Kill3r* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th3-King.Kill3r*   Candidature Th3-King.Kill3r* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Th3-King.Kill3r*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox[SA] :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: