Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
AccueilCandidature de Roll*King EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Roll*King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roll*King
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyDim 21 Aoû - 17:09

Bonjour tout le monde,

Pseudo : Roll*King

Level : Actuellement niveau 24

Age : 15 ans

Armes utilisées : Crow, spy dagger ou plasma sword(depend du mode de jeu) et ma batte

Stuff ( Premium , AP , Pen ... ) : AP sauf que je n'ai pas de space rabbit Neutral

Ancienne(s) team(s) : J.W.H

Quel mode de jeu préférez vous ? Le chaser et le TD

Pourquoi voulez vous entrer dans Xnox ? De 1, c'est pour pouvoir faire connaissance avec plus de monde (ma liste d'amis est grande ouverte Very Happy). De 2 pour pouvoir m'ameliorer (beuh... comme tout le monde moi aussi je veux devenir plus fort tongue). Et de 3... Euh je sais pas moi mais bon il faut bien un 3 car jamais 2 sans 3 Laughing

Quelle(s) personne(s) connaissez vous chez Xnox ? DarkSword59 (par mon plus grand malheur, car il est trop fort Wink ) et Dragon Space rencontré aujourd'hui meme avec DarkSword59, et qui a l'air tres sympathique rabbit

Autres commentaires : Deja quand j'ai regardé le model pour la candidature je me suis dis : "il manque un truc" ; et oui cher amis pour personnellement je trouve qu'il faudrait au moins savoir les prenoms des joueurs, on a ceux des modérateurs mais pas des joueurs, alors que si on connaissait un peu mieu <<le monde>>, ça serait deja plus conviviale Very Happy. Donc voila, je m'apelle Quentin. Un dernier truc, dans 2 semaines il y a le retour a l'école et comme moi je serais interne je ne pourrais jouer que le week-end donc j'espere que ça derange personne Embarassed (ce qui est s^c'est que DarkSword59, pour lui ça ne le derange pas Very Happy)

PS: Comme dans le réglement il est marqué que les smyles sont les bien venus, j'en ai un peu abusé lol! et aussi comme je ne suis pas un mouton je vais faire expres d'écrir en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyDim 21 Aoû - 17:42

Bonjour et bienvenue sur le forum ce qui es de ta candidature je pense que tu tes trompé de lieu ^^ ici c'est Xnox et non Xnox[SA] je vais donc traité ta demande et deplacer ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyDim 21 Aoû - 17:45

Belle petite presentation par contre a tu skype car cela sert beaucoup le micro =) voila se qui es ton test ces quand tu veux juste a me mp voila bonne journée


Candidature en attente & Validé
Revenir en haut Aller en bas
Roll*King
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyDim 21 Aoû - 18:42

Desolé Darksword je savais pas que c'était ici et non labas No et pour ce qui est de skype non désolé je n'ai pas =X, du moins SKype facil a télécharger mais c'est que je n'ai pas de micro =X

Ah aussi une derniere chose, pour ceux qui ont lu ce sujet plutôt long, je previens que je suis tres bavard Exclamation Donc avec moi y'a de quoi se taper la discute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Space
Invités
Invités
Dragon-Space


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyLun 22 Aoû - 22:33

Je n'ai pas l'air sympathique je le suis demande a Dark ^^.
Merci pour la dédicace du micro Dark.
Ah oui c'est très bien que tu sois bavard car moi suis très réservé ^^
Mais donc je dois te test c'est sa Dark?

Cordialement Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Roll*King
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyMar 23 Aoû - 0:50

Bon oki tu es sympa, du moins je l'espere pig
Bref en ce qui concerne le test je voulais demander a DarkSword ce qu'il en était, si je vais etre evaluer sur du chaser, du TD en encore en duel mais DarkSword a deco juste a ce moment Crying or Very sad

VILAIN DARK, JE VAIS TE PUNIR tongue

PS: Personne ne m'aime où quoi car personne parle de moi, je suis vexé Crying or Very sad Sad , Apart Dragon(je donne des surnoms car j'ai la fleme de tout ecrire Very Happy mais vu qu'on va surment etre ami car les amis de mes amis sont mes amis cheers ce surnom devrait pas te deranger [mais si il te plait pas dis le moi] ) et Dark personne ne veut me parler ou quoi? ='(. Soit ma présentation leurs a plu, soit ils sont timide, soit ils sont comme Dark et ils ecrivent tres peu What a Face


Dernière édition par Roll*King le Mar 23 Aoû - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Space
Invités
Invités
Dragon-Space


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25

Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyMar 23 Aoû - 0:59

Non mais moi je sais en quoi consiste le test mais je sais pas si je dois te test ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyMar 23 Aoû - 17:17

C'est surtout que les membres sont en vacance donc il a que moi presque qui gere les reponces ce qui es du recrutement je t'avais dit en quoi il fallait evaluer et malheuresement on ne testera plus beaucoup en 1vs1 pour la simple raison qu'on cherche du bon niveau en teamplay voila
Revenir en haut Aller en bas
Roll*King
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King EmptyMar 23 Aoû - 23:30

Nop desole DArkSword tu ne l'avais pas dis, en tout cas pas a moi. En ce qui concerne le teamplay ou autrement dit le TD je ne suis pas un trickeur mais vu que je suis la aussi pour apprendre je vais faire des efforts surhumain pour vous impressionner, et vu que tu m'as dis que j'avais un petit peu de temps avant le test(en jeu) je vais train a fond pour essayer de m'ameliorer un maximum car si je suis venu ici c'est avant tout pour essayer d'etre parmis vous Very Happy . Donc je vais geeker en train st2 un max.

Cordialement, un petit joueur qui veut devenir fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roll*King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roll*King   Candidature de Roll*King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roll*King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox[SA] :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: