Xnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan S4
 
Accueilcandidature MangeyKy0u-manI EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature MangeyKy0u-manI

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeykyou-manI
Invités
Invités



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

candidature MangeyKy0u-manI Empty
MessageSujet: candidature MangeyKy0u-manI   candidature MangeyKy0u-manI EmptySam 20 Aoû - 21:47


Pseudo : MangeyKy0u-manI

LeveL : Semi-pro 24

Age : 21ans

weapons : ps (pen) (prochainement tazer) / cs (pen) / batte (pen) or dague (ap caps +6)

anciens clan : Rape_me

mode : DM / TD / siege

pourquoi rentré chez XnoX ? : Simplement pour faire parti d'un clan de bon joueur actif , et pour progresser le plus rapidement possible ! quelque soit le mode de jeux.

Personne que je connais chez xnox : Kyouren , et darksword59 que je croise assez souvent ^^

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MangeyKy0u-manI Empty
MessageSujet: Re: candidature MangeyKy0u-manI   candidature MangeyKy0u-manI EmptyDim 21 Aoû - 0:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum je tien a t'informé que Kyouren ne fait pas partie du clan pour la simple raison qui n'a pas postuler ici comme demander ^^ enfin bref Smile pour ta postulation ici si tu pense avoir le niveau je le ferais en personne sinon Si tu le souhaite tu passera dans la branche d'entrainement du clan bonne soirée

Cordialement Co-Leadeur&Moderateur Xnox
Revenir en haut Aller en bas
Mangeykyou-manI
Invités
Invités



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

candidature MangeyKy0u-manI Empty
MessageSujet: candidature Mangeykyou-manI   candidature MangeyKy0u-manI EmptyDim 21 Aoû - 3:04

si je pense avoir le level .. tres bonne question , ca fait 1 moi que je jou et je suis pas mauvais du tout , j'essai de jouer avec et contre des gens plus fort que moi pour justement m'obliger a jouer a fond , et mon niveau augmente de game en game ^^ voila je ne sais quoi dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MangeyKy0u-manI Empty
MessageSujet: Re: candidature MangeyKy0u-manI   candidature MangeyKy0u-manI EmptyDim 21 Aoû - 14:07

C'etait pas une question Very Happy pour ton test mp moi in game ''DarkSword59''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MangeyKy0u-manI Empty
MessageSujet: Re: candidature MangeyKy0u-manI   candidature MangeyKy0u-manI EmptyMar 23 Aoû - 17:14

Bienvenue au seins du Clan Xnox[SA] bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MangeyKy0u-manI Empty
MessageSujet: Re: candidature MangeyKy0u-manI   candidature MangeyKy0u-manI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MangeyKy0u-manI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xnox :: Xnox[SA] :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: